Les projets du bureau pour cette saison

– Rappel calendrier, il y a bien séance ce week-end du 20/21 octobre, puis nous nous retrouverons le 17/18 novembre et en plus, y’aura le « bar en fête » 🙂

Les projets fun de cette année : changer de cabinet comptable (en cours de finalisation), passer en inscription complète numérique (d’ici 2 ans), se mettre en conformité GDPR, trier les archives
– Les projets moins fun : acheter du nouveau matériel pour la piscine, prévoir les fêtes, rajouter 1/2 heure sur le créneau du dimanche,…
Euh ! Ou bien c’est l’inverse ? 😉
Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au maintien de l’association (c’est à dire gestion inscription et liste d’attente, employés accueil et maitres-nageurs, gestions des mails, compta, fêtes, calendrier, site web et com,…) et sur ces projets (ou d’autres) avec nous… Faites-nous savoir par mail.
Pour info : les projets de l’année dernière c’était la fête des 40 ans, les assurances, la première partie du numérique avec la pré-inscription en ligne, la refonte du site web, et le changement de logo.