Santé Forme

CANARE propose aux adultes une activité de perfectionnement 3 ou 4 nages incluant cardio, musculation, souffle… pour un entretien physique général. Encadrée par des animateurs dynamiques pour niveau intermédiaire !

Voir le projet pédagogique complet. Ainsi que les articles du blog relatifs à cette activité.

EXCEPTION rentrée 2020 : nous n’avons pas encore les informations des mesures sanitaires de la rentrée dûes au Covid19, tout ceci sera peut encore être modifié. La rentrée se fera peut-être plus tard (les tarifs seront diminués donc), les horaires seront peut-être décalés,… Ce qui veut dire aujourd’hui que nous ne prenons que des PRE-inscription plutôt que des inscriptions. Pré-inscrivez-vous mais n’envoyez pas vos documents pour le moment. Attendez notre confirmation. Nous en saurons plus fin août, début septembre 2020.

LE CRENEAU

• Durée 1h, le samedi de 8h30 (heure d’entrée dans l’eau) à 9h30 (heure de sortie de l’eau)
  • Il faut donc se présenter vers 8h15

INSCRIPTION

• Etape 1 – Pré-inscription en ligne : 2019-2020 Fiche Inscription-Sante-Forme
  • Etape 2 – Fournir le dossier complet pour valider votre inscription
    • Le feuille simplifiée à joindre avec vos documents papier : 2020-2021 Feuille à imprimer
    • Votre certificat médical de moins de 3 mois OU le questionnaire de santé pour une réinscription
    • Le règlement intérieur à lire et à confirmer sur la feuille simplifiée (pas nécessaire d’imprimer):  2020-2021 REGLEMENT INTERIEUR

CALENDRIER DES SEANCES

• Calendrier des séances ouvertes

TARIFS

• Cotisation d’adhésion de 20€ incluse comprenant l’assurance obligatoire
  • Inclus toutes les séances de la saison (inscription annuelle)
  • Inclus l’invitation à la fête de fin d’année

Sévriens (fournir obligatoirement un justificatif de domicile)

Non-Sévriens

Avec au moins 1 enfant inscrit aux Bébés-nageurs

170 € (150+20)

190 € (170+20)

Avec au moins 1 enfant inscrit aux Bébés-nageurs en 2020-2021 et réinscription suite à 2019-2020

155 € (135+20)

173 € (153+20)

Sans enfant inscrit au Bébés-nageurs

230 € (210+20)

250 € (230+20)

Réinscription suite à 2019-2020 sans enfant inscrit au BB en 2020-2021

209 € (189+20)

227 € (207+20)

EQUIPEMENT

• Le votre de base : maillot, bonnet de bain, lunettes de piscine, bouteille d’eau
  • Le votre ou prêtés sur place par l’association et/ou la piscine : palmes, pull-boy, planches, ballons,…
    • Mais nous vous recommandons d’avoir vos propres palmes : celles recommandées pour ces séances, seront des courtes, flexibles, moulées pour un meilleur travail de remusculation
    • En prêt nous avons celles-ci http://www.aquasphereswim.com/fr/femmes/entrainement-femmes/equipement-de-fitness-femmes/zip-vx mais celles-ci sont adaptées pour tous, si vous achetez les vôtres, prenez à la taille de vos pieds directement

AUTRES INFOS

• Pour qui sait nager minimum 3 nages, tout niveau.
  • Les places sont limitées à 20 donc 4 par lignes maximum. Royal 🙂
  • Pour les parents de bébés-nageurs inscrit à Canare,
    • Si le créneau ne correspond pas à celui de l’enfant, les facilités sont le parking vélo ou bien le bus qui dépose en face pour le parent qui vient avant à Santé-forme.
    • Si le créneau est en même temps que le créneau de bébé, une facilité et que vous pouvez décider de faire une fois sur deux l’un ou l’autre des parents. Chacun se remet en forme, chacun profite à son tour de bébé 🙂
  • Attention : les vestiaires sont mixtes pendant les séances Canare. Car l’activité bébés-nageurs est une activité familiale avec des tous petits. A la même heure que Santé-forme environ 35 familles arrivent avec les moins de 1 an et nous leur fournissons 4 tables à langer, 2 dans chaque vestiaires. Donc, recommandation pour les adultes de Santé-forme, mettez-vous dans la 2ème partie du vestiaires (puisque les tables à langer sont dans la première partie). Pour les douches, utilisez la douche fermée. Merci de votre compréhension.

@ bientôt

Le bureau (de parents bénévoles) de l’association CANARE

L’email a bien été copié