La date fatidique approche, dans 2/3 jours, nous serons enfin dans l’eau !

Nous  vous espérons une bonne première séance, chacun à son rythme 🙂

Vos maîtres-nageurs sont reconnaissables dans l’eau facilement pendant les séances de Canare. Grâce à leur bonnets bleus marqués en blanc CANARE et MNS.

• Fun pour les tous petits : dans les frites ou en peau à peau,…
  • Fun pour les moyens : sur les toboggans ou en soufflant dans l’eau,…
  • Fun pour les plus grands : à la corde ou avec des lunettes et des palmes,…
  • Tous en sécurité : chacun respecte ses horaires de créneaux. Au vu du nombre d’inscrits, nous devrons tous être vigilants.
  • Ultra hygiénique pour nos petits : on  se met en maillot de bain réglementaire et on prend sa douche avant d’entrée dans l’eau. Sauf pour les tous petits première fois, qui prendront leur douche après avoir vu le maitre-nageur sur le banc pour une première introduction
A très très bientôt 🙂
L’équipe de l’association CANARE

Nombres de places restantes pour 2018-2019

(cet article est mise à jour régulièrement jusqu’au forum)

Au 11 septembre 2018, suite au forum, il reste

Pour les séances Femmes-Enceintes :

• Comme ça tourne beaucoup, pas de souci. Il reste encore dans la place pour septembre.
  • N’hésitez pas à vous inscrire dès le début de votre grossesse…

Pour les séances Santé-Forme :

• Samedi 8h30 : 5 places

Pour les séances Bébés-Nageurs :

• Samedi 8h30 – 0 places restantes
  • Samedi 9h – 0 places restantes
  • Samedi 9h40 – 0 places restantes
  • Samedi 10h20 – 0 places restantes
  • Dimanche 8h15 – 9 places restantes

Rappel : début des séances le week-end du 15/16 septembre

Pour vous inscrire, suivez les inscriptions sur les pages dans le menu « Inscription et tarifs » (inscription en ligne suivi du dépôt du dossier papier). Pour les bébés-nageurs, vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur liste d’attente si le créneau du dimanche ne vous convient pas. Voir les instructions dans la page d’inscription…

Présence aux forum de la rentrée

Bonjour à tous,

Nos 3 activités sont arrêtées pour l’été. Et redémarrent le week-end du 15/16 septembre.

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine saison. Vous pouvez, dès maintenant, vous inscrire et envoyer/déposer vos dossiers à la piscine de Sèvres.

Au 9 août, il reste environ 1/3 des places sur chaque créneau mais ça va vite, ne tardez pas à envoyer votre dossier pour que votre inscription soit confirmée 🙂

Maintenant que les séances de 2017-2018 sont finies, pour répondre à vos questions en direct, nous aurons un stand au forum de Sèvres le 8 septembre, en extérieur, au milieu de l’avenue Camille-Sée.

Nous essaierons aussi d’être présents 1/2 h ou 1 heure aux forum de Boulogne, Chaville, Viroflay. Nous vous indiquerons quelques jours avant vers quelle heure.

En attendant, vous pouvez continuer à nous écrire à association.canare@gmail.com.
Bon été à tous

Le bureau de l’association

Inscription aux activités pour 2018-2019

–>A la date du 10 juillet, il reste encore quelques places sur tous les créneaux.

Bonjour à tous,

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes en ligne pour la saison 2018-2019.
Venez découvrir nos activités aquatiques dans une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique !

Trouver les liens, tarifs et documents pour inscription dans les pages du menu relatives à chaque activité.

Où: Piscine de Sèvres – 19, rue Diderot – 92310 Sèvres

Pour tous les habitants de Sèvres mais aussi de Boulogne, Meudon, Saint-Cloud, Chaville, Viroflay ou d’ailleurs !
Et bonne nouvelle, jusqu’à la date du forum, il y a encore de la place. Même si nous n’envoyons la confirmation que fin août, sachez que votre inscription sera confirmée (à condition d’avoir déposé votre dossier)

à 4 mois, bien tenu par papa ou maman

• Ou bien, retrouvez-nous au forum des activités le 8 Septembre à Sèvres. Mais nouveauté cette année, les inscriptions commencent par les formulaires en ligne.
  • Pour une réinscription, votre certificat médical 2016-2017 ou 2017-2018 est encore valide si vous répondez « NON » aux 9 questions du questionnaire de santé (1 par adhérent). Dans le cas contraire (si vous répondez « OUI » à au moins une question), il sera nécessaire de fournir un nouveau certificat médical.
  • Si vous ne pouvez pas imprimer, des formulaires d’inscription papier simplifiés sont disponibles à la piscine. Nous reprendrons les activités aquatiques dédiées aux Femmes Enceintes, Santé-Forme et Bébés-nageurs reprendront aux horaires habituels à partir du 15 et 16 septembre 2018.

Attention, aucun petit ou grand Canare ne sera admis dans la piscine sans certificat médical ou questionnaire de santé pour les réinscriptions.

puis plus grand à faire Tarzan

Et pour les plus avertis, déjà au courant du fonctionnement, voici l’accès direct aux formulaires d’inscription :

Bon été et bonne rentrée à tous ^_^

Le bureau de l’association CANARE

Olivier B (président), Olivier M (Trésorier,) Daphnée (Secrétaire), Raoudha et Laurence