Les cours pour enfants

Les cours pour enfants ont lieu le mardi de 16h30 à 18h30 et le mercredi de 14h à 16h à la Maison des Associations.

Acrylique, pastel, encre, collage, découpage, origami, pochoirs, pate à modeler… toutes ces techniques sont enseignées en s’appuyant sur la découverte d’artistes emblématiques. Les œuvres sont expliquées aux enfants qui sont ensuite amenés à s’exprimer librement avant d’expérimenter à leur tour. Des visites guidées sont aussi proposées aux parents et aux enfants. Les cours sont animés par Sulin Orain, artiste peintre plasticienne.

niki5classe1classe2

One thought on “Les cours pour enfants

1. krumenacker anna-rose

Nous déménagerons cet été à Sèvres et souhaiterions inscrire notre fille Anna Rose (née en octobre 2008) à un atelier de peinture à la rentrée de septembre 2015. Elle pratique depuis deux ans un atelier de peinture sur grand format au biblio club de Vanves mais elle aime la création manuel au sens large. Que faut-il faire pour s’inscrire et y a-t-il Y a-t-il la possibilité de venir vous voir un samedi pour faire connaissance?
    Bien cordialement, carine krumenacker, 06 07 53 22 24

Reply