Mai : CbS et les masques solidaires

La solidarité continue à CbS !

Après janvier pour les kangourous d’Australie, Février Mars pour les coeurs de Kap2Cap, Avril confiné mais couture avec votre participation au groupe « surblouses », voici Mai masqué !

Nous avons besoin de vous pour relever ce nouveau défi solidaire du mois :

Cousons des « masques barrière » en tissu pour les bénévoles et bénéficiaires du Relais sévrien et du Secours Populaire de Sèvres. Nous avons préparé plus d’une centaine de kits prêts à coudre. Combien pourrons-nous en livrer grâce à vous ?

Profitez de ce dernier we confiné pour récupérer les kits et vous lancer dans les masques : 1, 2 ou plus selon votre motivation. Il s’agit du modèle AFNOR, 2 plis, 3 couches et élastiques aux oreilles. Vous pouvez avoir une idée de la réalisation grâce au désormais célèbre Tuto de l’atelier des gourdes.

Merci de votre aide de couture solidaire. Ceci est ouvert à tous, adhérents de l’association ou non. Chaque masque compte !

Pour la mise à disposition des kits merci d’envoyer un mail à corinne.b92@hotmail.fr indiquant vos nom, prénom, téléphone, nombre de kits et moment de retrait souhaités.

Merci à Sandra, de Carrefour Home, pour les couettes ancienne collection qui refont une saison !

et bientôt vos réalisations !