Découvrez les amis du Forum sévrien

Le Forum sévrien est devenu au fil des ans :
– un espace de rencontre pour les sévriens qui viennent y chercher les fruits et légumes de l’AMAP ou les produits de la Ruche dans un partenariat de proximité avec agriculteurs et artisans,
– un centre de débats animé par les associations sévriennes pour échanger et s’engager dans une dynamique de changement social,
– un point d’accueil hebdomadaire pour les migrants animé par l’équipe locale de la Ligue des Droits de l’homme,
– un lieu festif où de nombreuses associations sévriennes se retrouvent et vous accueillent dans une ambiance conviviale.

Aujourd’hui, nous vous proposons de participer à l’association des amis du Forum sévrien pour :
– mieux vous approprier cet espace en y organisant les activités de vos associations ou de vos groupes locaux
– être invités aux activités, aux débats, aux fêtes qui y sont organisés
– participer au financement de son entretien car, « les petits ruisseaux font les grandes rivières »
Nous vous rendrons compte, bien sûr, de l’utilisation de cet argent.

Récupérez le bulletin d’adhésion Forum sevrien-adhesion et après l’avoir rempli, déposez le dans la boite aux lettres du Forum sévrien, 2 rue Lecointre à Sèvres ou envoyez le à l’adresse, les amis du Forum sévrien, 50 rue de la Monesse, 92310 SEVRES, accompagné d’un chèque ou d’un billet de 10 euros (si vous êtes généreux, vous pouvez verser en sus une participation financière pour accompagner les activités des amis du Forum sévrien).

Vous pouvez aussi nous écrire à forumsevrien@free.fr