Les amis du Forum sévrien

En attendant de pouvoir retrouver ces moments que nous aimons tant passer ensemble, l’association souhaite partager avec vous ces dernières nouvelles.
L’association des Amis du Forum sévrien est depuis 2018 un espace de rencontres citoyennes à Sèvres porteur des valeurs de respect de la dignité des personnes, de développement durable, de solidarité. Elle est insérée dans une vie locale particulièrement dynamique. Elle entretient des relations étroites avec les associations de solidarité de Sèvres, les artistes et ceux qui animent la vie artistique et culturelle locale. Elle travaille au quotidien en bonne intelligence avec les services de la Mairie de Sèvres.

C’est aussi un réseau très divers d’amis sévriens, (l’association compte une centaine d’adhérents), qui se font l’écho des attentes locales et proposent les fêtes associatives, expositions, débats qui animent cet espace citoyen.

Un grand merci à tous ceux d’entre vous qui nous ont accompagnés en adhérant à l’association. Vous faites sans doute partie de ceux qui sont venus un jour ou l’autre participer à ses activités. Alors aujourd’hui, rejoignez les Amis du Forum sévrien en adhérant à l’association pour participer plus étroitement à sa vie et à ses projets. Soutenez-nous en adhérant ou en réadhérant à l’association.

Récupérez le bulletin d’adhésion Forum sevrien-adhesion et après l’avoir rempli, déposez le dans la boite aux lettres du Forum sévrien, 2 rue Lecointre à Sèvres ou envoyez le à l’adresse, les amis du Forum sévrien, 50 rue de la Monesse, 92310 SEVRES, accompagné d’un chèque ou d’un billet de 10 euros (si vous êtes généreux, vous pouvez verser en sus une participation financière pour accompagner les activités des amis du Forum sévrien, un justificatif fiscal vous sera envoyé).

Vous pouvez aussi nous écrire à forumsevrien@gmail.com

Pour une visite virtuelle de l’exposition  du 6 et 7 janvier 2024 au Forum sévrien