En raison de la fermeture des installations sportives, cette semaine, nous reportons l’entrainement de cohésion du vendredi 26 juin au mardi 30 juin (sous réserve de la réouverture du dojo). Nous espérons qu’il restera encore suffisamment de monde pour que le terme de cohésion garde son sens.
Afin de ne pas pénaliser les parents qui ne peuvent quitter leur travail aussi tôt le mardi que le vendredi, nous avons reculé l’horaire à 18h30. Par conséquent, avec une fin d’entrainement vers 19h45, le goûter est annulé.
=> RDV à tous les judokas et à leurs familles mardi 30 juin, de 18h30 à 19h45
Les parents qui souhaitent prendre part à l’entraînement sont attendus en jogging ou kimonos.