Reprise sportive : annonces gouvernementales du 27/11

Vendredi 27 novembre, le gouvernement a annoncé un déconfinement en trois phases.

Pour le COS judo, la 1ère phase (depuis le samedi 28 novembre) ne change rien, puisqu’elle vise les activités physiques individuelles en extérieur, ainsi que les activités extra-scolaires en extérieur pour les mineurs.

Par contre, à partir du 15 décembre, et jusqu’au 20 janvier, les activités extrascolaires en gymnase pour les mineurs seront autorisées sous réserve de la fameuse atteinte des 2 objectifs sanitaires (*).

Nous avons bien sûr annoncé à la mairie notre souhait de reprendre notre activité dès le mardi 15 décembre, en faisant valoir que dans un premier temps, la pratique sera individuelle en respectant les 2 mètres de distance, outre le protocole que nous appliquions déjà en septembre. Nous envisageons également le maintien des cours aux mineurs pendant les deux mardis des vacances de Noël.

Nous avons reçu un avis positif, mais bien sûr suspendu à ces 2 fameux objectifs sanitaires et au prochain décret.

Merci de compléter le sondage sur votre participation à ces cours pendant les vacances de Noël, afin de confirmer leur maintien, en complétant le tableau à l’adresse suivante : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Semvg1RyzM50J3ieuaKWxov7yp4z9cipxgN6PrfNEMg/edit?usp=sharing

(*) Objectifs : – 5.000 nouveaux cas par jour,
                         – 2.500 à 3.000 personnes en réanimation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*