Recettes : 81 485,49€
Elles proviennent de :
- la participation des familles, 17%
- les subventions du CCAS de Sèvres, de la mairie de Ville d’Avray, de la Préfecture et du secteur privé, 27%
- la dotation des associations partenaires, 25%
- les dons des habitants de Sèvres, Ville d’Avray et Meudon, 20%,
- produits divers, 11%.
Dépenses : 81 485,49€
- Les achats de produits représentent 51% des dépenses.
- Les frais de personnel représentent 22% des dépenses.
- Les autres dépenses sont les assurances, les frais de déplacement (Banque Alimentaire, supermarchés, etc.) , les fournitures, les amortissements.
Les locaux (épicerie et stockage) sont mis à disposition par la Mairie de Sèvres.
Approvisionnements
- la Banque Alimentaire : 29,98 tonnes,
- les collectes : 19,7 tonnes,
- la ramasse : 14,78 tonnes,
- Revivre : 15.62 tonnes,
- le primeur du marché de Sèvres.