Comment nous aider

Pour nous aider, vous pouvez :

• faire un don (66% déductible des impôts),
  • adhérer au Relais sévrien,
  • donner de votre temps : les bénévoles contribuent au fonctionnement du Relais sévrien par la prise en charge de la logistique, la gestion, l’accueil des bénéficiaires et la distribution des produit.

L’épicerie accepte tous les dons de produits alimentaires ne dépassant pas les dates limites de consommation ainsi que les produits d’entretien (lessive, liquide vaisselle, javel, nettoyants ménagers, etc.) et d’hygiène  (shampoing, gel douche, savon, dentifrice et brosses à dents, couches bébé, etc.)

Les dons en nature peuvent être effectués plus particulièrement lors des collectes (fin mai et fin novembre) dans les magasins d’alimentation de Sèvres et Ville d’Avray. Vous pouvez aider ponctuellement le Relais Sévrien en étant bénévole pour collecter ou trier les produits à cette occasion.

Nos besoins financiers pour 2022 :

Les familles sont de plus en plus nombreuses (en particulier 37 familles ukrainiennes) et nous aurons besoin comme en 2021 d’acheter beaucoup plus de produits en complément des collectes et des diverses ramasses.

Nous avons donc toujours besoin de soutiens financiers.

En cette période de crises (COVID, guerre en Ukraine), nous faisons appel à votre générosité.