Recettes : 49 975€
Elles proviennent de :
- la participation des familles, 25%
- les subventions du CCAS de Sèvres, de la mairie de Ville d’Avray, de la Préfecture et du secteur privé, 45%
- la dotation des associations partenaires, 14%
- les dons des habitants de Sèvres, Ville d’Avray et Meudon, 13%,
- produits divers, 3%.
Dépenses : 48 889€
- Les achats de produits représentent 53% des dépenses.
- Les frais de personnel représentent 26% des dépenses.
- Les autres dépenses sont les assurances, les frais de déplacement (Banque Alimentaire, supermarchés, etc.) , les fournitures, les amortissements.
Les locaux (épicerie et stockage) sont mis à disposition par la Mairie de Sèvres.
Approvisionnements
- la Banque Alimentaire : 14,3 tonnes,
- les collectes : 21,7tonnes,
- la ramasse : 14,3 tonnes,
- Revivre : 10 tonnes,
- la ferme de Viltain,
- le primeur du marché de Sèvres.
Grace à la générosité de tous, une provision de 40 850€ a été constituée pour l’achat d’une camionnette réfrigérée (16 760€ en provenance des Associations partenaires et autres organismes et 24 080€ de dons de particuliers).