Recettes : 107891€
Elles proviennent de :
- la participation des familles, 16%
- les subventions du Secteur Public : les Mairies de Sèvres, Ville d’Avray, Meudon et Marnes La Coquette ainsi que le Département, 24%
- les associations fondatrices et autres, 28%
- les dons des habitants de Sèvres, Ville d’Avray et Meudon, 17%,
- produits divers, 15%.
Dépenses : 107891€
- Les achats de produits représentent 60% des dépenses,
- Les frais de personnel représentent 14% des dépenses,
- Les autres dépenses sont les assurances, les frais de déplacement (Banque Alimentaire, supermarchés, etc.) , les fournitures, etc., représentent 13%
- Amortissement du matériel : 13%.
Les locaux (épicerie et stockage) sont mis à disposition par la Mairie de Sèvres.
Approvisionnements
- la Banque Alimentaire : 21,6 tonnes,
- les collectes : 22,9 tonnes,
- la ramasse : 34 tonnes,
- Revivre : 19,7 tonnes,
Total : 98 tonnes.
On constate une forte hausse des prix des produits de base achetés. La grande générosité des donateurs permet de compenser les augmentations de prix.