header

DEPOT DES VETEMENTS ET OBJETS

braderie-jouets-entraide-016.jpg

L’Entraide Sèvrienne reçoit tous les vêtements, jouets et objets divers dont vous n’avez plus l’usage : vous pouvez nous les déposer les lundi, mercredi et samedi matin de 10hoo à midi. Nous acceptons tous les objets à condition qu’ils ne soient pas encombrants ( car nous n’avons pas beaucoup d’espace de stockage ) et qu’ils soient en état de fonctionnement ( nous ne sommes pas non plus une décharge ). Les vêtements doivent si possible être propres et mettables.
Ces vêtements et objets sont triés par nos bénévoles et selon leur état soit donnés gratuitement aux personnes en difficulté ( accueil les mercredi et samedi matin ), soit vendus à petit prix ( de 0,5 à 7 € maximum ) lors de nos braderies hebdomadaires.
Le produit de ces braderies nous permet d’aider financièrement des Sèvriens en difficulté.
En nous déposant vos vêtements et objets, et en venant à nos braderies, vous êtes donc sûrs de l’usage qui en sera fait.
N’oubliez pas que nos braderies sont ouvertes à tous sans restriction : il y a de belles affaires à faire !

Assistance technique | Site réalisé par Ecedi