Bienvenue sur le site de Chine pour tous

Un blog Sevres-associatif.fr

Au sujet des cours de chinois

Nous proposons des cours collectifs pour adultes et enfants de tous niveaux. Les cours ont lieu par petits groupes de même niveau et mettent l’accent sur la compréhension et l’expression orale des élèves. Chaque élève a de nombreuses opportunités de s’exprimer pour mettre en pratique immédiatement ses nouvelles connaissances. Le nombre d’élèves par classe est limité à 8.
Ces cours ont lieu dans la maison des associations de Sèvres.

Les cours collectifs se répartissent en 3 familles de cours:

• Les cours pour adultes

Ces  cours ont lieu le Mardi soir de 19h30 à 21H pour les débutants (Adulte 1) et le Lundi soir de 19h30 à 21H pour le niveau avancé (Adulte 2)

• Les cours pour enfants

Ces cours ont lieu le Mercredi après midi de 14H à 15h30 pour le niveau avancé (Enfant 2) et le Mercredi de 15h30 à 17h ou le Samedi de 9h30 à 11h pour les débutants (Enfant 1).

• Les cours de lecture

Afin de répondre au besoin d’enfants de  couples mixtes franco-chinois ou d’enfants d’origine chinoise résidant en France et possèdant une bonne  pratique de la langue orale, les cours de lecture mettent l’accent sur l’apprentissage des caractères et de la lecture. Ces cours sont dispensé totalement en chinois. Les cours de lecture ont lieu le Samedi matin de 11h à 12h30.
Cours particuliers:L’association vous met directement en relation avec le professeur qui vous propose un programme sur mesure en fonction de vos besoins particuliers: sevres, chaville, meudon, issy les moulineaux, issy, boulogne billancourt, boulogne, ville d’avray

• Soutien scolaire

• Préparation aux examens

• Préparation pour voyage en Chine