Les Parents et APDM

La crèche est gérée par un collectif de parents et de professionnels, aux compétences spécifiques et complémentaires. Notre fonctionnement se caractérise par la coopération et le partage des responsabilités et in fine, le plaisir de faire vivre, ensemble, la crèche pour nos enfants.

—————————————————————————————–

La crèche est un lieu d’échanges, de rencontres et de solidarité entre parents. Elle offre la réflexion sur le projet parental de chaque famille et sur sa propore manière d’être parent.

—————————————————————————————–

La crèche reconnait les compétences spécifiques des professionnels, leur donne les moyens de s’accomplir et vise l’amélioration de leur statut.

—————————————————————————————–

Les parents ont  également une place au sein de la structure en tant que membre de l’association ! Cela  leur permet d’être partie prenante de la vie, de l’avenir et du projet pédagogique de la crèche.

Le bon fonctionnement et la gestion de l’établissement est en grande partie dû à l’investissement de  chacun : il est donc attendu de tous une participation active! Les parents occupent un poste au sein de l’association et participe à la vie de la crèche en assurant une permanence de deux heure (matin ou soir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *