Journée du comité d’entente des A.C. de Sèvres au musée de Meaux le 24 Novembre 2016

Les participants se sont regroupés sur le parvis devant la cathédrale. Une courte visite de cet édifice remarquable s'imposait avant un sympathique déjeuner

Les participants se sont regroupés sur le parvis devant la cathédrale. Une courte visite de cet édifice remarquable s’imposait avant un sympathique déjeuner

Assis à l'extrême gauche, le doyen du groupe, 92 ans, a effectué tout le circuit , sans faiblir...

Assis à l’extrême gauche, le doyen du groupe, 97 ans, a effectué tout le circuit , sans faiblir…

visite de la cathédrale

Après un déjeuner marqué par la convivialité, le groupe s'est dirigé vers le musée de la grande guerre. Sur cette photo, à gauche, un taxi de la bataille de la marne.

Après un déjeuner marqué par la convivialité, le groupe s’est dirigé vers le musée de la grande guerre. Sur cette photo, à gauche, un taxi de la bataille de la Marne.

Un coucou monoplan du début des hostilités.

Un canon 105 long de Schneider

Ces quelques photos ne sont qu’un aperçu d’une très riche collection. La visite a occupé une bonne partie de la journée, elle s’est achevée avec un retour à Sèvres en covoiturage, les participants s’étant promis de ne pas manquer la prochaine sortie du comité d’entente dont les organisateur sont vivement félicités.