En Californie, la vie était douce pour le chien Buck. Mais un soir, enlevé à son maître, jeté de train en train, le pauvre animal se retrouve chien de traîneau dans le Grand Nord canadien où règne la quête de l’or. Et Buck ne rêve que de liberté.
Life is good for Buck in Santa Clara Valley, where he spends his days eating and sleeping in the golden sunshine. But one day a treacherous act of betrayal leads to his kidnap, and he is forced into a life of toil and danger. Dragged away to be a sledge dog in the harsh and freezing cold Yukon, Buck must fight for his survivial. Can he rise above his enemies and become the master of his realm once again?
Cet article a été publié
le vendredi 11 mars 2011 à 15:19 et est classé dans Echange Lincoln Middle School / Collège Lecoq.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
18 mars 2011 à 15:42
Ou est Buck mère/ père?
Est-ce qui Buck rapide?
Est-ce qui Judge Miller gentil?
18 mars 2011 à 15:45
Qui est Buck?
Ou est Buck?
Est-ce que Buck?
28 mars 2011 à 16:11
Est-ce que Buck durée moyenne?
Qu’est-ce qu’un cravass?
Quelqu’un at-attaque Buck d’autre?
28 mars 2011 à 16:11
Est-ce que tu aimes les animaux?
Pourquoi est-ce que buck et le chien (alpha) se battent?
Ou va buck?
1 avril 2011 à 13:14
Cette histoire parle de Buck un chien qui vit avec son maitre.Il est trainé de train en train et de ville en ville.Il est acheté plusieurs fois par des hommes qui on besoin de lui pour gagner leur vie .Mais la seule chose que Buck veut, c’est d’être libre.
1 avril 2011 à 13:19
J’ai bien aimé ce livre et je trouve que Buck est fort car il a réussi à survivre. J’ai trouvé son amour pour Thornton très touchant.
Have you got a dog ?
8 avril 2011 à 13:24
NGV
29 avril 2011 à 1:35
De quelle couleur est Buck?
3 mai 2011 à 2:51
Mon nom est Olivia Karr. Je vais à l’école intermédiaire de Lincoln. Dans mon temps libre, je vais au cinéma et shopping avec mes amis, la plupart de mes amis n’ont pas un emploi rémunéré. Mais ce que nous avons est Baby-Sitting autour du quartier de nos enfants voisins. C’est vraiment sympa, parce que quand vous arrivez à garder vous apprendre à connaître la famille et l’enfant influant sur votre mieux le temps de regarder et si ils aiment vous qu’ils seront vous encore et encore ce qui est bon, si vous avez une famille qui vous garder pour appeler. Tu vas à quelle école ? Que faites-vous dans vos temps libres ?
Le dernier livre que j’ai lu pour la traversée du livre était Down the Hole de lapin. J’ai vraiment apprécié ce. J’ai maintenant choisi Call of the Wild. J’ai lu ce livre une fois et espèrent profiter une fois de plus et vraiment comprendre plus de l’histoire et obtenez plus de la livre.
16 mai 2011 à 15:59
Cyriac Barbe Rocks!!
16 mai 2011 à 16:07
pourquoi l’homme si cruel pour le chien?
16 mai 2011 à 16:08
Quelle est la race de chien de Buck?
Je trouve ce livre un peu ennuyeux.
C’est en partie pourquoi je n’aime pas le livre.
What’s a NGV???
Je n’ai pas un chien, mais je souhaite que j’ai fait.
16 mai 2011 à 19:23
J’ai vraiment apprécié ce livre et il ne m’est un peu ennuyeux à toutes les parties. Buck est un husky. Je pense qu’ils vous dit que dans le livre au tout début du livre.
16 mai 2011 à 19:30
Je n’ai pas un chien soit et ma famille pense qu’il serait une mauvaise idée que nous avons eu un chien en raison de la maison étant de petites et qui serait difficile à faire les choses dans la maison. Il serait aussi amusant d’avoir un petit chien dans notre maison qui ne serait pas de la manière et pourrait être un chien lap. Mes amis de familles ont des chiens et que le chien est tellement agréable et genre et elle est aussi tellement chaud lorsqu’il est sur vos genoux, c’est comme un appareil de chauffage lorsque vous avez froid. J’ai sommeil avec la nuit ouvert de chien et c’était tellement chaud que je n’avais pas de mettre une couverture tout.
16 mai 2011 à 19:33
NGV n’est pas un mot mais un idiome.
10 juin 2011 à 13:20
Buck est un chien qui appartient a un homme très riche…Un jour il va être kidnapée par
un homme (qui est en vérité le domestique du maitre de Buck) il va être trainée de train en train et de villes en villes; il va être vendu a des gens qui en ont besoin pour gagner leur vie…mais tou ce que Buck veut c est être libre…
j ai beaucoup aimée ce livre et je ne le trouve pas ennuyant!
PS: je n ai pas très bien compris la question de Chris et Veronica