3. Comment agissons-nous?

Afin d’assurer sa mission,

France Bénévolat Sèvres agit:

Auprès des bénévoles en les accueillant, les informant et les orientant vers les associations locales qui ont besoin d’aide pour mener à bien leurs missions. Les permanences destinées à l’accueil des bénévoles se tiennent tous les mardis, hors vacances scolaires, de 14h à 16h, à la Maison des Associations, salle Mercure, 64 B rue des Binelles.

Les personnes ne pouvant se rendre aux permanences sont reçues sur rendez-vous pris au 06 25 48 76 00 ou par courriel sur fbsevres@hotmail.fr

Auprès des associations, grâce à des contacts réguliers qui permettent d’évaluer leurs besoins en matière de bénévolat, et de répondre à des demandes ponctuelles de bénévoles pour mener à bien des manifestations locales.

Auprès du public, en communiquant par tous les moyens (articles dans la presse locale, affichage, prospectus), et en participant aux manifestations locales (Forum, Brocante, Accueil des nouveaux Sévriens…).

Blason de la ville de Sèvres
Site bénéficiant du soutien de la Ville de Sèvres
Assistance technique | Site réalisé par Ecedi