Inscription et liste d’attente

Bonjour à tous,

Au 9 septembre 2019, juste après forum des activités de Sèvres,

• Le créneau de 9h-9h40 est complet.
  • Il reste 2 places à 9h40-10h20, 2 places à 10h20-11h. Et quelques places le dimanche.
  • Pour le créneau de 8h30-9h bébés-nageurs tous petits, nous gardons de la place pour tous les nouveaux bébés qui naitront durant la saison 2019-2020. Parents, recontactez-nous juste après la naissance pour réserver. Ou inscrivez-vous dès maintenant en ligne sur le formulaire . Et mettez un commentaire que c’est pour dans quelques mois.
  • Pour le créneau santé-forme, il reste 2 places.
  • Et pour aquagym-prénatale, 1 place. Les prochaines se libèrent fin du mois.

S’inscrire, même si le créneau est complet ?

• Oui :), car ça vous met en liste d’attente. Utilisez le même lien d’inscription de l’activité qui vous intéresse (page « Inscription et tarifs« )

Dans quel cas s’enregistrer en liste d’attente :

1. La séance à laquelle vous voulez vous inscrire est complète ? Vous pouvez vous inscrire en liste d’attente.
  2. Vous ne voulez pas vous inscrire de suite (votre bébé n’est pas encore né ou naitra bientôt), vous arrivez dans la région plus tard,… après novembre, nous commencerons le tarif au prorata du nombre de séances restantes
  3. En fin de saison (à partir d’avril 2020), pour faire une séance d’essai pour la saison suivante

Pourquoi une liste d’attente si les créneaux sont complets ?

• Durant l’année un certain nombre de place se libère dû au déménagement ou maladie. Dès qu’une place se libère, nous prévenons le prochain sur la liste et le créneau concerné.

Ce qu’il se passe ensuite ?

• Vers novembre vous aurez de toute façon la possibilité de faire une séance d’essai.
  • De plus, quand une place se libère et que ce sera votre tour, vous devrez remplir le formulaire en ligne d’inscription. Le tarif sera au tarif au pro-rata du nombre de séances restantes au moment ou nous vous proposons la place.
  • Pour pouvoir profiter au plus vite, de la séance d’essai ou dès que nous vous prévenons qu’une place s’est libérée, n’hésitez pas à demander dès maintenant le certificat médical de non contre-indication au pédiatre ou médecin traitant, certificat qui sera nécessaire dès la première séance ou la séance d’essai que vous pouvez faire sans attendre 🙂
  • Pour information : Il sera ensuite valable pendant 6 mois pour la première inscription, puis valable pendant 3 ans si réinscription, c’est à dire pour 2 autres saisons successives suite à première inscription