Inscription aux activités pour 2019-2020

(au 7 juillet, il reste encore quelques places sur tous les créneaux et activités. Notez que l’année dernière, les créneaux du samedi étaient pleins dés la mi-août…)

Bonjour à tous,

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes en ligne pour la saison 2019-2020 pour nos trois activités bébés-nageurs, santé-forme et aquagym prénatale.

Venez découvrir nos activités aquatiques dans une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique !

Atout moment, vous pouvez vous inscrire en ligne puis déposer envoyer/déposer la partie « papier » à la piscine SOUS PLI FERME. Ils seront stockés dans la bannette Canare à l’accueil. Et nous ramasserons le courrier environ 1 fois pas semaine.

Trouver les liens, tarifs et documents pour inscription dans les pages relatives à chaque activité du menu « INSCRIPTION ET TARIFS »

Où: Piscine de Sèvres – 19, rue Diderot – 92310 Sèvres

Pour tous les habitants de Sèvres mais aussi de Boulogne, Meudon, Saint-Cloud, Chaville, Viroflay, Paris, Ville d’Avray ou d’ailleurs !
Et bonne nouvelle, jusqu’à la date du forum, il y a encore de la place. Même si nous n’envoyons la confirmation que fin août, sachez que votre inscription sera confirmée (à condition d’avoir déposé votre dossier)

A 4 mois, bien tenu par papa ou maman,…

• Ou bien, retrouvez-nous au forum des activités le 7 Septembre à Sèvres.
  • Pour une réinscription, votre certificat médical 2017-2018 ou 2018-2019 est encore valide si vous répondez « NON » aux 9 questions du questionnaire de santé (1 par adhérent). Dans le cas contraire (si vous répondez « OUI » à au moins une question), il sera nécessaire de fournir un nouveau certificat médical.
  • Si vous ne pouvez pas imprimer, des formulaires d’inscription papier simplifiés sont disponibles à la piscine. Nous reprendrons les activités aquatiques dédiées aux Femmes Enceintes, Santé-Forme et Bébés-nageurs reprendront aux horaires habituels à partir du 14 et 15 septembre.

Attention, aucun petit ou grand Canare ne sera admis dans la piscine sans certificat médical ou questionnaire de santé pour les réinscriptions.

… puis plus grand à faire Tarzan.

Bon été et bonne rentrée à tous ^_^

Le bureau des parents bénévoles de l’association CANARE

Olivier B (président), Olivier M (Trésorier,) Daphnée (Secrétaire), Raoudha, Laure et Laurence