Séance femme-enceinte, séance royale, faites enfin du sport sans risque

Continuez à bouger grâce à ces séances sans risque.

Pré-inscrivez-vous à tout moment. Il n’y a pas de liste d’attente. Mais les effectifs restent bas et la piscine reste grande 🙂

Avec votre certificat médical vous pouvez commencer dès le samedi suivant (tout en respectant le calendrier ici). En venant avec votre dossier complet le matin même de votre première séance.

Séance royale, 30 minutes dans le grand bain, suivant les séances cardio ou endurance. Puis 30 minutes dans le petit bain pour relaxation, souffle,…

Première partie dans le grand bain

 

2ème partie de la séance – relaxation

Suite aux 4 séances (que vous ferez à votre rythme, donc pas forcément consécutives), vous pourrez ajouter des séances une par une.

Le conjoint est compris dans l’inscription. En suivant la même séance, parfois en faisant les mêmes mouvements, parfois en support du mouvement.
C’est à la femme enceinte de décider si elle désire la présence du conjoint ou pas. A toutes les séances ou juste quelques unes,..

N’oubliez pas, il faut savoir nager (ou flotter 🙂 ) pour la première partie qui se passe dans le grand bain. N’hésiter pas à consulter le projet pédagogique ici.