Accueil du président

A.V.F. SÈVRES VILLE-D’AVRAY

JANVIER – FÉVRIER – MARS 2018

Chers Amis,

Je vous remercie d’être venus nombreux à notre Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le 9 novembre dernier, démontrant ainsi votre intérêt pour la vie de notre AVF. Le buffet qui a suivi, dans la salle de la Rotonde au SEL, a été apprécié si j’en crois des commentaires qui me sont parvenus.

Je me réjouis également de l’adhésion d’une cinquantaine de personnes précédemment membres de l’ancien AVF de Ville-d’Avray, qui confirme que la fusion de nos deux AVF est un succès. Je souhaite de nouveau la bienvenue aux Dagovéraniens qui nous ont rejoints.

Merci de bien vouloir noter dans vos agendas que les inscriptions aux sorties du 1er trimestre 2018 auront lieu le mardi 9 janvier, à partir de 10h.  Je confirme que nous serons présents en parallèle à la Maison pour Tous de Ville-d’Avray et à la Maison des Associations de Sèvres et que nous mettrons en place un quota d’inscriptions réservé aux Dagovéraniens, comme je l’avais annoncé lors de notre AGO.

Notre programme de sorties culturelles est particulièrement éclectique, mais je vous laisse juger par vous-mêmes.

J’ai le plaisir d’annoncer plusieurs nouveautés pour le mois de janvier 2018 :

• un nouvel atelier d’anglais réservé aux débutants, le mardi de 9h à 10h30 à compter du 9 janvier, qui sera animé par Monique Lacomme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter Evelyn Hoyer au 09 83 08 01 22.
  • une initiation à l’informatique, animée par Alain Dubourg, que vous pouvez contacter au 06 07 59 15 17 pour définir vos besoins. Nous avons programmé 5 sessions, le mardi à 10h45.
  • un atelier Poésie, animé par Bernard Do Ngoc Thanh, le mercredi à 10h45. Vous pouvez contacter Bernard au 07 88 66 93 83. A priori, il y aura une session hebdomadaire, avec un minimum de 5 participants.

Inscrivez-vous sans tarder auprès d’Alain et de Bernard si vous êtes intéressés. Les détails figurent plus loin dans le bulletin.

Nous travaillons aussi sur un projet de sorties au théâtre, qui reste à confirmer.

Et pour nos amis bridgeurs, merci de noter que nous organisons, le mardi 9 janvier à 14h, un « méli-mélo », tournoi où les partenaires sont tirés au sort. Venez nombreux !

J’aimerais, enfin, attirer votre attention sur deux évènements prévus dans les semaines à venir :

• notre traditionnelle Galette des Rois, à laquelle nos adhérents sont conviés, qui est gratuite et qui aura lieu le mardi 16 janvier à partir de 17h30 à la Maison des Associations de Sèvres.

• un apéritif réservé à nos nouveaux adhérents, également gratuit, qui se déroulera le samedi 20 janvier à 11h, à la Maison des Associations de Sèvres. Une invitation individuelle leur sera adressée avant la fin de l’année et nous souhaitons qu’ils viennent nombreux afin d’avoir un échange fructueux.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Alain Duvivier

Président de l’AVF Sèvres Ville-d’Avray

Blason de la ville de Sèvres
Site bénéficiant du soutien de la Ville de Sèvres