RENDEZ-VOUS A VENIR

• SAMEDI 9 SEPTEMBREForum des Associations – de 10h à 19h, au S.E.L. de Sèvres

et l’après-midi – Forum des Associations de Ville-d’Avray – Place Charles de Gaulle.

• MARDI  12 SEPTEMBRE, de 9h30 à 12h – Adhésion et inscription aux activités et visites à la Maison des Associations de Sèvres

• JEUDI 9 NOVEMBRE, 16h – Assemblée Générale Ordinaire au SEL à Sèvres

et à partir de 18h – Fête de la fusion et Buffet de Bienvenue.

LE MOT DU PRÉSIDENT

A.V.F. SÈVRES VILLE-D’AVRAY

SEPTEMBRE – OCTOBRE – NOVEMBRE –  DÉCEMBRE 2017

Chers Amis,

Un grand merci à tous puisque grâce aux 158 adhérents présents et représentés lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 28 mars, le quorum a été atteint et la fusion avec Ville-d’Avray votée à une large majorité (3 votes contre et 3 bulletins blancs). L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’AVF de Ville-d’Avray, à son tour, a entériné la fusion le 21 avril.

Le nouvel AVF s’appelle AVF Sèvres Ville-d’Avray et tout est mis en œuvre pour qu’il soit opérationnel début septembre.

Toutes les activités précédemment proposées par les anciens AVF coexisteront au sein du nouvel AVF, comme vous pourrez le constater dans ce bulletin « consolidé »

N’hésitez pas à vous inscrire à des activités de Ville-d’Avray si vous êtes un ancien adhérent de Sèvres et vice-versa, et profiter ainsi du plus large choix d’activités offert suite à la fusion.

Pour faciliter les échanges, nous vous informons que le bus 426 relie la Place de l’Eglise à Ville-d’Avray à la Place du Théâtre à Sèvres, juste en face de la Maison des Associations où ont lieu la plupart des activités. Trois à quatre bus par heure sont en circulation.

Les modalités d’adhésion à l’AVF pour 2017/2018 sont essentiellement inchangées :

–  soit lors du Forum des Associations de Ville-d’Avray (le samedi 9 septembre après-midi) ou de Sèvres (le samedi 9 septembre toute la journée)

–  soit lors de la matinée consacrée aux inscriptions pour les sorties culturelles (le mardi 12 septembre de 9h30 à 12h à la Maison des Associations de Sèvres)

–   soit le dernier vendredi matin de chaque mois sur le marché de Ville-d’Avray

–   soit enfin par courrier en envoyant fiche d’inscription (jointe au présent bulletin), chèque et enveloppe timbrée à vos nom et adresse, à notre Trésorier comme indiqué ci-dessous.

Quant aux inscriptions aux sorties culturelles, si vous ne pouvez pas être présents à la Maison des Associations le mardi matin 12 septembre pour vous inscrire, vous pouvez téléphoner à l’un des deux animateurs chargés de la sortie qui vous intéresse pour vérifier qu’il reste des places disponibles, et si la réponse est positive, envoyer un chèque à notre Trésorier pour finaliser votre inscription, comme indiqué dans ce bulletin. Enfin nous vous demandons de réserver la date du 9 novembre : nous célébrerons la fusion entre Sèvres et Ville-d’Avray à l’occasion du traditionnel buffet de bienvenue à 18 heures, qui sera précédé de notre Assemblée Générale Ordinaire à 16 heures, le tout exceptionnellement au SEL dans la superbe salle de la Rotonde, au 47 Grande Rue à Sèvres.

Les changements intervenus justifient, je l’espère, la longueur inhabituelle de ce billet.

Je vous souhaite d’excellentes vacances. Tous les animateurs et moi-même espérons vous retrouver plus nombreux que jamais à la rentrée !

Alain Duvivier

Président de l’AVF Sèvres